| Classé dans Médias sociaux |
Le tuyau du jour va rendre d'immenses services à tous ceux qui souhaitent apporter un peu de personnalisation à leur landing page sur Facebook, sans disposer de connaissances techniques en FBML (le code qui permet d'agir sur la configuration des pages Facebook).
Ce tuyau, je vous le livre avec une pointe de satisfaction, l'ayant testé avec une grande facilité pour la page professionnelle de Dix-Katre :
Le nom de cet outil magique ?
Pagemodo ! Les fonctionnalités proposées par ce site m'ont d'ailleurs conduite, à regret, à abandonner Tigerlily, qui m'avait jusque-là bien dépannée dans la création de la landing page personnalisée de Dix-Katre.
Les principaux avantages de Pagemodo :
Les principaux inconvénients de Pagemodo :
Si vous vous décidez à tester, n'hésitez pas à me faire part de vos retours d'expérience (et des résultats obtenus en précisant l'adresse de vos landing pages personnalisées) dans les commentaires !
C'est aussi le moment de devenir fans de Dix-Katre sur Facebook 
Un outil découvert grâce à mon Modérateur préféré
© 2012
Mentions Légales | Charte de ce blog
Commentaires
Et ravie d'avoir pu vous être utile ;-)
Pour une page toute simple le site est très facile d'utilisation et en ce qui me concerne, les fonctionnalités proposées m'ont suffit.
A voir sur : http://www.facebook.com/pages/Reseau-Learning-Planet/141008559272988?v=app_112078882147346&ref=sgm
Merci encore !
Après, il en faut pour tous les goûts, n'est ce pas ;-)
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.