| Blog d'entreprise et médias sociaux : 10 nouveaux chiffres-clefs |
|
|
|
| Mercredi, 07 Octobre 2009 07:15 |
|
Dans la lignée de cette présentation, voici : View more presentations from Karine TOUSSAINT.
Bonne lecture !
|
Quelques conseils de lecture pour découvrir ce blog :
N'oubliez pas de vous abonner gratuitement à notre newsletter !
Vous pouvez également suivre Dix-Katre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).
Astuce : pour revenir facilement en page d'accueil, cliquez sur le bandeau d'accueil (partie haute du blog)
Découvrez sur Fcbk la page pro de Dix-Katre...
Blogueurs bourguignons...
et notamment :
A propos du 2.0...
Effectivement, bonne question : je me rends compte que j'ai oublié de citer cette source ! (pas biiiien)
Si je remets la main dessus, je vous fais signe bien sûr.
Merci pour vos compliments et au plaisir de vous retrouver sur ce blog.
J'ai trouvé votre présentation très intéressante.
Un chiffre m'a particulièrement interpellé à la slide 4:
-> 70% des internautes déclarent faire confiance à des recommandations d'internautes inconnus (blogs, forums...)
Est ce une étude sur les français? les américains ou autre nationalité... ?
Combien de personnnes ont été interrogé?
Dans quel cadre?...
Ce chiffre vient-il de la même étude que la précédente slide Penn States Study ?
Merci d'avance....
Vous avez mon accord de principe, sous réserve d'une mention et d'une mise en valeur de ce blog ! ;-)
Bien à vous
Le résultat twitter/slideshare parle de lui-même... Verriez-vous un inconvénient à ce que j'adapte la présentation en anglais pour mon cours "Issues in Marketing Communication" avec mention de la source du document? Merci pour une réponse rapide.
Jean-Pierre @LIVErtising
@KT : La source Nielsen sur les 48% des pros du marketing déclarant avoir mesuré l'influence des médias sociaux sur leur réputation est totalement introuvable sans plus de précision. En effet, Nielsen réalise de nombreuses enquêtes :)
je me suis permis de la diffuser sur notre blog en citant la source
http://www.webmarketing-referencement.com/
Merci de votre visite et à bientôt !
Alexandre Villeneuve
http://twitter.com/referencement
"Utilisation professionnelle des blogs et des médias sociaux" is being tweeted more than any other document on SlideShare right now. So we've put it on the homepage of SlideShare.net (in the "Hot on Twitter" section)."
:)