Bonjour Marie, Effectivement, bonne question : je me rends compte que j'ai oublié de citer cette source ! (pas biiiien) Si je remets la main dessus, je vous fais signe bien sûr. Merci pour vos compliments et au plaisir de vous retrouver sur ce blog.
Bonjour, J'ai trouvé votre présentation très intéressante. Un chiffre m'a particulièrement interpellé à la slide 4: -> 70% des internautes déclarent faire confiance à des recommandations d'internautes inconnus (blogs, forums...) Est ce une étude sur les français? les américains ou autre nationalité... ? Combien de personnnes ont été interrogé? Dans quel cadre?... Ce chiffre vient-il de la même étude que la précédente slide Penn States Study ? Merci d'avance....
Le résultat twitter/slideshare parle de lui-même... Verriez-vous un inconvénient à ce que j'adapte la présentation en anglais pour mon cours "Issues in Marketing Communication" avec mention de la source du document? Merci pour une réponse rapide.
@KT : La source Nielsen sur les 48% des pros du marketing déclarant avoir mesuré l'influence des médias sociaux sur leur réputation est totalement introuvable sans plus de précision. En effet, Nielsen réalise de nombreuses enquêtes :-)
@ Alex : Oui, je reconnais que les sources ne sont pas très visibles dans le format de lecture du diaporama sur ce blog (ne pas hésiter à agrandir le diaporama en cliquant sur le bouton "full"). Par ailleurs, pour info, certaines sources ne sont plus accessibles, c'est pour cela que je n'ai pas mis les liens ; et lorsque je n'ai pas cité de source, c'est parce qu'elle était déjà citée dans une autre diapositive. Voilà, j'espère que ces précisions vous aideront !
Commentaires
Effectivement, bonne question : je me rends compte que j'ai oublié de citer cette source ! (pas biiiien)
Si je remets la main dessus, je vous fais signe bien sûr.
Merci pour vos compliments et au plaisir de vous retrouver sur ce blog.
J'ai trouvé votre présentation très intéressante.
Un chiffre m'a particulièremen t interpellé à la slide 4:
-> 70% des internautes déclarent faire confiance à des recommandations d'internautes inconnus (blogs, forums...)
Est ce une étude sur les français? les américains ou autre nationalité... ?
Combien de personnnes ont été interrogé?
Dans quel cadre?...
Ce chiffre vient-il de la même étude que la précédente slide Penn States Study ?
Merci d'avance....
Vous avez mon accord de principe, sous réserve d'une mention et d'une mise en valeur de ce blog ! ;-)
Bien à vous
Le résultat twitter/slideshare parle de lui-même... Verriez-vous un inconvénient à ce que j'adapte la présentation en anglais pour mon cours "Issues in Marketing Communication" avec mention de la source du document? Merci pour une réponse rapide.
Jean-Pierre @LIVErtising
@KT : La source Nielsen sur les 48% des pros du marketing déclarant avoir mesuré l'influence des médias sociaux sur leur réputation est totalement introuvable sans plus de précision. En effet, Nielsen réalise de nombreuses enquêtes :-)
je me suis permis de la diffuser sur notre blog en citant la source
http://www.webmarketing-referencement.com/
Merci de votre visite et à bientôt !
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.