• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Le travail collaboratif « pour les nuls »

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Quelques images valent parfois mieux que de longs discours !

Pour tous ceux qui veulent comprendre en un clin d’oeil ce qu’on peut faire avec les outils du « web 2.0″ en entreprise, voici un petit document amusant et instructif.

Allez, Messieurs, pas de jaloux : bientôt la suite avec… Charlotte.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. Raoul D. 15 juin 2008 at 20 h 29 min

    Intérêt
    Charlie, il explique plutôt bien l’intérêt d’une information partagée dans une entreprise entre collaborateurs, via le Web. Ce qui est valable pour le monde, l’est aussi pour des gens qui travaillent à Dijon, Beaune, Lens, Marseille ou Toulon. Intéressant aussi pour « gérer » des équipes.

  2. Lydie A. 13 juin 2008 at 13 h 17 min

    Une belle naissance ou re-naissance…
    Enfin, te voilà lancée et ton projet aussi. Quel courage pour avoir osé y aller ! Mais c’est aussi cela être blogueuse, c’est avoir du courage et savoir en donner aux autres ! Car il en faut pour créer son blog mais encore plus plus pour créer celui des autres… Ton savoir-faire, ton expérience, ton dynamisme et ta créativité sont autant d’atouts que je souhaite à une multitude d’entreprises de pouvoir bénéficier ! Je crois en toi et en ton projet, précurseur innovateur et enthousiaste. J’espère pouvoir participer à ta réussite en devenant prescripteur de dix-katre et je te souhaite beaucoup de clients. Bonne route :-) Lydie

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print