• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Le web 2.0 appelé à devenir incontournable dans les entreprises françaises ?…

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il faut avoir conscience, encore une fois, que l’échantillon des entreprises du Inc. 500 ne représente pas la moyenne des entreprises américaines et, a fortiori, des entreprises françaises. Cependant l’adoption de ces outils et, plus important, la conscience de leur utilité et de leur valeur statégique, montre très probablement le chemin de tous dans les 2 à 5 prochaines années ».

Merci à Grégory MAUBON, l’animateur de la communauté TIC, de nous avoir fait partager ces informations !

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Grégory MAUBON 1 décembre 2008 at 9 h 19 min

    Un article sur les blogs et la crise
    Merci Karine de la citation, cette enquête est en effet très encourageante je suis certain qu’elle montre la voie ! Et voici également un lien vers un article intéressant de l’Expansion sur « La récession est bonne pour le marché des blogs » par le PDG de Six Apart la plateforme de blog bien connue : http://spedr.com/42f0p

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print