• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Les médias sociaux, quelles opportunités pour une entreprise ou une institution ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

… C’est, en substance, la question à laquelle la CCI Paris a tenté de répondre, lors de la dernière conférence Médias Aces, sur la base de sa propre expérience des outils (blogs, Facebook, Twitter, Viadeo, LinkedIn, Youtube, Xing et consorts).

Opportunités du web interactif pour une entreprise ou une institution

Une stratégie expliquée de manière très pédagogique et pragmatique dans un diaporama plutôt complet (que je recommande tout particulièrement aux novices, qui cherchent à comprendre l’intérêt de ces outils), que vous pourrez consulter intégralement ici.

Info initialement repérée chez l’excellent Vedocci

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print