• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Médias sociaux : les 10 bonnes résolutions de votre marque pour 2011

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette image est extraite d’une excellente étude réalisée, fin 2010, par l’Observatoire des marques en conversation (agence W&Cie et Institut CSA) sur un panel de 1000 internautes français âgés de 18 à 35 ans.

Les pourcentages mentionnés correspondent à la pondération accordée à chaque critère pour classer les plus grandes marques sur l’échelle de leur réussite « conversationnelle » (c’est-à-dire leur capacité à nouer le dialogue avec les internautes), en France, pour l’année 2010.

Un classement dont les 10 premières places ont été attribuées aux entreprises suivantes :

  1. Google
  2. Décathlon
  3. Yves Rocher
  4. Supermarchés Leclerc
  5. RTL
  6. France 2
  7. FNAC
  8. France 3
  9. Nestlé
  10. Ikea

Retrouver le classement complet

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Wiloooo 28 septembre 2011 at 0 h 59 min

    Google numéro 1 ça ne m’étonne pas, par contre décathlon numéro 2 c’est surprenant…

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print