• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Qu’attendre d’un blog d’entreprise ? 30 diapositives pour comprendre

closeCet article a été publié il y a 7 ans 3 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Merci à toutes celles et ceux qui ont assisté, hier, à ma conférence dédiée aux blogs d’entreprise, dans le cadre des RSI de Mâcon.

Comme promis, retrouvez ci-dessous le diaporama qui a servi d’appui à mon intervention : bonne consultation !

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

7 Commentaires

  1. KT 10 octobre 2010 at 11 h 13 min

    @ Sam : si pourtant, quel est le problème que vous rencontrez ? (attention, les diaporamas postés sur slideshare ne sont pas visibles directement sur iPhone)
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  2. PETITDEMANGE 7 octobre 2010 at 6 h 48 min

    Bonjour

    Sauf erreur de ma part, le diaporama n’est pas visible !

    Merci

    Sam

  3. Lépicier Normand 10 juin 2009 at 20 h 35 min

    Boujou
    Boujou Karine,

    Merci de me citer dans cette présentation.

    Au plaisir de se croiser,

    Yan

  4. RA Ibanez 10 juin 2009 at 9 h 25 min

    Conférence dédiée aux blogs d’entreprise
    Conférence très intéressante et présentée avec passion…bravo et merci pour toutes ces informations fort utiles pour des non initiés dont je faisais partie jusqu’à hier

    Maintenant convaincu de l’utilité d’un blog pro
    Intéressant et instructif la méthodo pour engager la démarche
    en tout cas ça donne envie

    bonne continuation

  5. Agathe 10 juin 2009 at 7 h 53 min

    Excellent diaporama
    Félicitation, Karine, pour cet excellente présentation, qui résume bien les enjeux et les fondamentaux de la communication moderne d’entreprise aujourd’hui. A recommander à tous les sceptiques du web 2.0 !

  6. Claude POUX 10 juin 2009 at 6 h 57 min

    Conférence RSI
    Bel exercice de vulgarisation du blog dans un cadre professionnel.
    Il reste à proposer aux entreprises un package séduisant :
    – audit et conseils du système d’information et de la stratégie de communication
    – préconisations web : site internet, intranet, extranet, e-commerce, blog professionnel, webmarketing, etc …
    – solutions professionnelles complémentaires incluant site + blog !

    et le tout avec une prestation de suivi et de mesure des actions mises en place :-)

    A bientôt pour en parler.

  7. pminguet 10 juin 2009 at 4 h 50 min

    Bravo pour cette présentation
    Belle synthèse !

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print