• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Le blog d’entreprise préféré à Facebook par les directions marketing

closeCet article a été publié il y a 5 ans 4 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

En parallèle, remarquez aussi l’effet « pacman » de Facebook et Youtube : tous les médias sociaux de la suite de la liste sont en perte de vitesse !

  • Flickr (-3 points),
  • Digg (-12 points)
  • StumbleUpon (un gadin de -19 points)
  • et MySpace (-9 points).
Des chiffres à rapprocher de cette autre étude conduite sur la même période, ou encore d’une étude conduite en 2010 (deux études qui confortent la stabilité des blogs professionnels comme priorité dans les stratégies marketing des entreprises).

A lire aussi sur Mashable 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. KT 23 mai 2011 at 11 h 34 min

    Oui absolument Pierre, je trouve ça extrêmement logique !
    Mais j’ai eu peur de lasser mes lecteurs fidèles en répétant pour la nième fois que que le blog est la colonne vertébrale de la communication et les réseaux sociaux une caisse de résonance ☺
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  2. CWM Consulting 23 mai 2011 at 10 h 13 min

    Plutôt un bon point, non ?

    Cordialement.

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print