• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog pro : à quoi faut-il penser avant de se lancer ?

closeCet article a été publié il y a 4 ans 5 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • Le partage des contenus, notamment grâce aux réseaux sociaux,
  • La monétisation du blog (cette infographie étant produite par une société spécialisée en la matière… bref, dans un contexte professionnel, il va plutôt falloir penser « stratégie et objectifs » que « monétisation par de la publicité »),
  • L’augmentation du trafic grâce à la promotion du blog,
  • Et enfin, la page de présentation de l’auteur (ou des auteurs) du blog.
  • Cette image est extraite d’une infographie complète réalisée par Infolinks, que vous pourrez consulter en intégralité chez le copain Chob. Bonne lecture ! 

    Vous aimez ? Partagez !

    • Facebook
    • Twitter
    • Delicious
    • LinkedIn
    • StumbleUpon
    • Viadeo FR
    • Add to favorites
    • Email
    • RSS

    facebook comments:

    5 Commentaires

    1. KT 10 avril 2012 at 11 h 33 min

      Floriane, ravie de vous avoir été utile ☺
      A bientôt sur ce blog !

    2. Floriane 10 avril 2012 at 11 h 16 min

      Bonjour
      Merci pour ces astuces plus qu’intéressantes.
      Je suis une passionnée de blogging pro.

      Floriane

    3. KT 10 avril 2012 at 7 h 38 min

      @ Chob : je t’en prie, c’est bien normal ☺

      @ Agence Solution : je suis étonnée de votre question ! Par « définition de l’URL du blog », j’entends tout simplement « choix d’une adresse URL optimisée en fonction de la stratégie de blog ». Ai-je répondu à votre interrogation ?

    4. Agence Solution 9 avril 2012 at 16 h 30 min

      Que voulez vous dire par « La définition de l’URL du blog »?????

    5. Chob 6 avril 2012 at 12 h 12 min

      Merci pour la citation et bon week-end ! #vivementquecettesemainesetermine

    Laissez une réponse

    Tags

    Pinterest
    Email
    Print