• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Le buzz par le blog

closeCet article a été publié il y a 8 ans 2 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dernier exemple en date : celui de la marque DELL, qui montre très liminairement sur son blog quelques photos de son nouveau produit, un mini ordinateur portable à petit prix, sans en dire davantage.

Le buzz (bouche-à-oreille sur la toile) semble plutôt bien fonctionner puisque ces images ont largement été reprises dans les blogs et dans les médias. Cette note sur le blog de Dell (vous trouverez ici une traduction Google approximative en français) a par ailleurs fait l’objet d’un grand nombre de commentaires de la part des internautes : plus de 130 au moment où j’écris ces mots.

Il faut dire que la marque suit, en cela, l’exemple très bien rôdé d’Apple, par exemple au moment de l’annonce de la sortie du nouvel iPhone 3G. La recette de la mayonnaise n’est pas bien compliquée : quelques infos « officieuses » et « exclusives » à une poignée d’internautes influents et… « buzzez jeunesse » !!!

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print