• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Les blogs professionnels ne servent à rien !

closeCet article a été publié il y a 4 ans 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si c’est ce que vous pensez, consultez le diaporama ci-dessous : j’y ai compilé les 10 préjugés qui reviennent le plus régulièrement chez mes prospects à propos des blogs professionnels, avec des éléments de réponse chiffrés.

Et si vous aimez, n’oubliez pas de partager ! Bonne lecture ☺ 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

4 Commentaires

  1. Emmanuelle COLLIN 2 décembre 2012 at 8 h 17 min

    Un diaporama vraiment intéressant qui ne fait que confirmer mon avis sur les blogs. Depuis que le mien est en place, j’ai vu mon trafic augmenter de 75% et les commandes aller de pair.
    Il me semble donc plus qu’indispensable d’avoir un blog d’entreprise.

  2. Claudia JAROCKI 29 novembre 2012 at 18 h 57 min

    Merci pour cet argumentaire visuel :) Trés utile en effet, car ces idées reçues ont encore la vie dure…

    Le blog professionnel permet (en plus des 10 arguments de votre slide!) d’avoir un meilleur relationnel avec ses clients et prospects.

  3. blog.exacompare.fr 28 novembre 2012 at 11 h 06 min

    Vous avez raison, le blog professionnel est un outil essentiel pour la promotion de son activité, il permet en outre d’aborder des sujets que l’on ne traiterait forcément pas sur son site et permet de créer un lien plus étroit avec ses lecteurs.

  4. Julie Robveille 28 novembre 2012 at 9 h 47 min

    Merci pour ce slideshare bien utile pour expliquer avec des chiffres ! Raaa c’est préjugés sont toujours tenaces :(

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print