• 13

  • 23

  • 33

  • 43

5 excellentes raisons de vous passer des services de professionnels pour lancer votre blog d’entreprise

closeCet article a été publié il y a 7 ans 4 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • Raison n°4 : faire appel à un professionnel coûte toujours les yeux de la tête. La peuve en une image.
  • Raison n°5 : rien de plus efficace que l’amateurisme de votre blog pour trancher avec l’image de professionne(le)l et d’expert(e) de votre coeur de métier (image que vous avez patiemment tenté de construire auprès de votre réseau). Le côté « bricolo du dimanche » de votre blog, c’est ce qui fait tout son charme, voyons ! Et puis, lorsqu’on vous demandera « Et si votre blog d’entreprise était à refaire, que changeriez-vous ?« , vous aurez le plaisir de répondre « Tout« . Et ça, ce n’est pas donné à tout le monde.

Quand vous aurez expérimenté ce qui précède et /ou jeté l’éponge sur votre tentative de blog, pensez à contacter Dix-Katre… Contact@dix-katre.com

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

3 Commentaires

  1. Christine Lecomte 30 octobre 2009 at 7 h 37 min

    Création et animation de blog corporate
    Bonjour

    Oui, vos raisons de recourir à un « coach » pour créer et animer au quotidien sont excellemment mises en valeur !
    Original.
    L’entreprise n’a pas ni les moyens ni le temps d’animer son blog ., outre les problématiques de lutte de pouvoir ou d ‘influence en interne.
    l’essentiel est d’initier une relation de confiance entre le responsable interne du blog – souvent la Direction elle-même de par mon expérience – et la société extérieure.

    http://blog.levacomm.com/
    C Lecomte

  2. KT 27 juillet 2009 at 13 h 56 min

    Il faut parfois savoir être décalé pour susciter et retenir l’attention…
    Merci de ces compliments sur cet article, qui a effectivement fait l’objet d’un bon buzz sur les médias sociaux. Finalement, il suffit parfois d’une petite touche d’humour pour susciter l’intérêt ;-D

  3. Claire 27 juillet 2009 at 11 h 10 min

    Excellent !
    J’adore ce petit article… Plein d’humour, décalé, et auquel je ne m’attendais pas en lisant le titre (je me suis dit : mais pourquoi ?…)

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print