• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Stratégie marketing : 43 % des entreprises auront adopté le blog professionnel dans 24 mois

closeCet article a été publié il y a 5 ans 11 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

 

Extrait choisi de l’article :

While blogging still tends not to rate such high usage as newer forms of social media like Facebook and Twitter, it still has many strengths, including full control over branding and advertising, integration with all corporate web properties, no limits on post length and the existence of a full, easily searchable repository of information. And studies have noted blogging’s usefulness for lead generation.

Une complémentarité des blogs et des réseaux sociaux que j’avais d’ailleurs relevée et expliquée, il y a près d’un an et demi, dans l’article « Blogs corporate vs Twitter : la guerre 2.0 n’aura pas lieu » ou encore, l’année dernière, dans ce diaporama relevant les différents types d’impact des blogs de marque sur la vente 

A (re)lire aussi sur un thème proche : Qu’attendre d’un blog d’entreprise ? 30 diapositives pour comprendre

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print