• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Un blog pour maîtriser la réputation de votre marque sur internet

closeCet article a été publié il y a 8 ans 3 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  1. Ouvrir un blog public
  2. Cultiver sa présence sur les réseaux comme MySpace ou Facebook
  3. Communiquer auprès de la presse en ligne
  4. Réaliser une veille, via des blogs et des moteurs de recherche
  5. Recruter un « community manager » ou créer un service chargé d’intervenir en ligne
  6. Intervenir dans des forums de discussion au nom de l’entreprise
  7. En cas de crise (dénigrement public), prendre tout de suite la parole, en une seule fois, sur un site officiel ou, mieux, un blog
  8. Canaliser la parole des salariés via une plate-forme de blog
  9. Ne recourir qu’avec parcimonie aux services de « e-nettoyeurs ».

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

3 Commentaires

  1. Vincent 3 septembre 2008 at 12 h 32 min

    Avis de Brenteur 😉
    Le problème de ce genre d’article dont les Echos ou Challenge voire La Tribune sont friands c’est qu’en les suivant sans élegance ni connaissance c’est la cata assurée…

  2. KT 1 septembre 2008 at 10 h 42 min

    Je confirme que c’est un boulot à plein temps !
    Salut Pascal, ce n’est cert pas moi qui vais te contredire !!! Ca tombe bien… c’est justement (pour la partie blogs) le métier de Dix-Katre 😉
    Pour la partie plus large sur les médias sociaux, si tu as envie de donner des exemples d’entreprises que tu accompagnes dans la démarche et/ou qui utilisent les médias sociaux pour communiquer, à ton bon coeur !

  3. pascal Minguet 29 août 2008 at 18 h 02 min

    C’est un boulot à plein temps
    Content de te retrouver, tu nous as manquée comme dit Laure.
    Ben, mis à part prendre un spécialiste je ne vois pas comment faire ?
    A bientôt et bon week-end

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print