• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog d’entrepreneur : l’exemple de Louis LE DUFF (Brioche dorée)

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • une bonne dose de business (actualités de la franchise Brioche Dorée)
  • un zeste de citoyenneté (promotion de l’esprit d’entreprise auprès de franchisés potentiels)
  • un soupçon de promotion des produits vendus (miam, les bonnes recettes !)
  • et quelques brins de moments éclectiques.

M. LE DUFF vous recommande, au passage, les blogs de quelques-uns de ses confrères entrepreneurs, parmi lesquels :

– Jacques FROISSANT (Altaïde) : http://altaide.typepad.com/

– Pierre BILGER (ex Alstom) : http://www.blogbilger.com/

– Loïc LE MEUR (Seesmic) : http://www.loiclemeur.com/france/

– Michel de GUILHERMIER (Inspirational stores) : http://micheldeguilhermier.typepad.com/about.html

– et bien sûr, l’incontournable Michel-Edouard LECLERC : http://www.michel-edouard-leclerc.com/blog/m.e.l/index.php

Chefs d’entreprise, voilà de quoi vous inspirer !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. Agathe 12 novembre 2008 at 16 h 08 min

    bon blog
    Oui, c’est en effet un bel et bon exemple de blog à mon sens réussi. Un blog qui ne se prend pas la tête côté graphisme en essayant d’épater la galerie, mais qui reste clair, agréable à naviguer et à lire. c’est vraiment l’essentiel pour un blog (avec la qualité du contenu, of course)

  2. Rodolphe Champagne 12 novembre 2008 at 12 h 12 min

    http://www.rodolphechampagne.fr
    Un bel exemple de blog de dirigeant ! Bravo !

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print