• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog d’entreprise : un exemple concret de retour sur investissement !

closeCet article a été publié il y a 7 ans 4 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La recette du succès ? Outre le talent, elle tient apparemment en quelques mots :

« Bart De Waele est particulièrement actif sur les réseaux sociaux. Ils lui servent de plate-forme de visibilité, de canal marketing, d’outil de relation publique, de lieu de formation, etc. Tout a commencé avec le blog de Netlash. Bart De Waele partage ses expériences. Ses sentiments. Ses interrogations, comme en 2006 avec ce billet interpellant sur les critères locaux de recherche retenu par Google. C’était il y a trois ans. Parallèlement, Netlash s’est aussi dupliqué sur les sites de réseaux sociaux (Twitter, etc.). »

Si vous souhaitez en savoir davantage, je vous laisse découvrir l’intégralité de ce témoignage sur le blog professionnel d’Entreprise Globale, que je remercie d’avoir publié ce retour d’expérience pragmatique et très instructif.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

3 Commentaires

  1. KT 12 mai 2009 at 18 h 10 min

    remerciements
    You’re both welcome !

  2. Bart Netlash 12 mai 2009 at 11 h 41 min

    Merci!
    Thank you for your kind words!

  3. Entreprise Globale 11 mai 2009 at 15 h 19 min

    Netlash
    Pas de quoi :-)

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print