• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Promouvoir une nouvelle offre grâce à un blog professionnel (1ère partie) : l’exemple du blog de l’auto-entrepreneur

closeCet article a été publié il y a 7 ans 6 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ce blog officiel présente des intérêts multiples :

– faire gagner du temps aux collaborateurs en diffusant sur un outil en ligne, de manière visible par tous, des réponses aux questions du public-cible (les auto-entrepreneurs en herbe),

– permettre aux personnes intéressées par ce statut de poser leurs questions (remontée d’information terrain) et de disposer, en retour, de réponses fiables,

– rendre une information « administrative » plus humaine, notamment grâce à la technique du témoignage,

– être plus visible en ligne (des internautes avaient en effet commencé à s’emparer du sujet sur la toile : notamment pour des raisons de référencement et parce que l’on peut facilement contre-argumenter, l’utilisation d’un blog officiel permet de mieux maîtriser et de canaliser le pouvoir d’expression des internautes),

– promouvoir une offre nouvelle… et l’image d’expert des CCI dans ce domaine,

– centraliser et archiver l’information dans le temps,

– diffuser, immédiatement et régulièrement, une actualité.

Bien vu ! Désormais, vous savez à qui vous adresser si vous recherchez des informations sur le sujet…

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print