• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Votre blog professionnel, ce sont vos lecteurs qui en parlent le mieux…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 5 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La veille professionnelle a parfois du bon…

En me promenant sur Viadéo (tiens, il faudra d’ailleurs que je vous en reparle à l’occasion), voilà l’extrait d’une discussion que j’ai pu trouver sur un forum abordant la thématique des blogs professionnels. Ne sachant pas si l’auteur de ce commentaire souhaiterait être citée sur mon blog (il s’agit d’une professionnelle de la communication que je ne connaissais pas, mais qui travaille à Dijon), je préfère garder ce témoignage anonyme. Merci à elle pour avoir spontanément réagi à cette discussion.

La blog Attitude
Bonjour,
sans vouloir être chauvine, regardez un peu ce qui s’est fait en Bourgogne. Le président de la CCI de Dijon, peu de temps après son élection, a créé son blog.
C’était il y a plus de trois ans si je me souviens bien. Une vraie révolution à l’époque !
Le concept était alors extrèmement novateur et a considérablement contribué à dépoussiérer l’image alors très vieillote de la CCI.
Avec le temps, le blog est devenu un peu plus institutionnel dans la mesure où maintenant, la plupart des sujets tournent autour de la présentation d’actions de la CCI. Mais le contenu reste néanmoins toujours très différent d’une newsletter classique, surtout dans le ton employé.
A consulter sans limite : http://presidentccidijon.blogs.com

Voilà le type de réactions que vous pouvez attendre à la suite de la création de votre blog professionnel ! Car ce témoignage, je l’ai entendu 1000 fois et sous de multiples formes, alors que j’animais ce blog aux côtés du Président LAFORET.

Et comme les compliments désintéressés sont toujours bons à entendre, la semaine commence bien… Content

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print