• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Un blog d’entreprise plutôt tourné « produits » : l’exemple du blog LG

closeCet article a été publié il y a 7 ans 11 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Peut-être avez-vous profité de la fin d’année pour changer de téléphone ? Peut-être même avez-vous cherché à vous renseigner, sur la toile, à propos de produits hi-tech ? Dans ce cas, il est possible que vous soyez arrivés, au fil de votre recherche, sur le blog officiel de LG en France.

Pour ma part, je l’ai découvert il y a quelques mois déjà et j’apprécie son graphisme très « techno » et son actualisation régulière (fait rarissime dans la blogosphère professionnelle !).

Sa ligne éditoriale reste assez diversifiée, mais l’on peut quand même considérer qu’il est globalement tourné « produits » et qu’il a une vocation commerciale assez clairement identifiable.

Voilà qui doit vous donner des envies d’achat !

Blog officiel de LG en France

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print