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Dijon twitte-t-il ?…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Liste non exhaustive : n’hésitez pas à ajouter les coordonnées de comptes Twitter dijonnais en commentaires, bien sûr.

Je vous rappelle que vous pouvez également suivre Dix-Katre sur Twitter (fil des articles).

Vous le voyez, qu’il s’agisse de particuliers ou d’institutionnels, chacun peut trouver une raison spécifique de Twitter !

Un clin d’oeil amical, au passage, à mon copain VincentdeBrent… si vous êtes dubitatif ou interrogatif concernant l’utilisation de ce nouveau « truc à la geek », je vous recommande chaleureusement la lecture de son article ! Et tant que vous y êtes, jeter donc un oeil sur cette note de Frédéric CAVAZZA.

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2 Commentaires

  1. KT 18 mars 2009 at 11 h 29 min

    Expérimentation à suivre !
    Merci Grégory pour ces précisions.
    Je suivrai avec attention cette démarche institutionnelle de l’utilisation de Twitter !
    N’hésite pas à partager cette expérience et à enrichir cet article de tes commentaires, sur le court, moyen ou long terme.

  2. Grégory MAUBON 18 mars 2009 at 11 h 25 min

    Le compte Twitter de la CCI Dijon
    Bonjour Karine,

    C’est avec plaisir que je réponds à ta demande ! La CCI Dijon a ouvert un compte Twitter pour avoir un autre mode de communication avec ces ressortissants et  » l’extérieur » en général. En effet aujourd’hui tout le monde est potentiellement un acteur économique du territoire (surtout depuis l’autoentrepreneur) et il nous semble vitale de rester au plus prés du terrain, qu’il soit physique ou numérique !

    Nous avions déjà utilisé Twitter pour Entreprissimo et le résultat à été plutôt satisfaisant. Nous avons pu faire passer des informations pendant le salon (sur les ateliers, les conférences) et ensuite sur les statistiques de fréquentation. Pour le compte « CCIDijon » nous allons annoncer les actions de la CCI, les nouveautés sur le site Internet ou le blog du président. Évidement, cette démarche est encore à l’image de Twitter, expérimentale. Pour reprendre l’image bien connu, c’est en forgeant qu’on devient « meilleur » forgeron 😉

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