• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Facebook : les pages professionnelles pourront bientôt changer de nom !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Une modification (parmi d’autres fonctionnalités envisagées) actuellement en phase de test et qui ne concernerait pour l’instant que les pages disposant de très peu de « fans », Facebook craignant apparemment que les responsables des marques les plus populaires ne construisent des pages sur des noms génériques larges et ne changent de sujet en dernière minute (personnellement, je ne vois pas trop où est le problème, mais bon, comme dirait l’autre : Facebook a parfois ses raisons que la raison ne connaît pas !)

Les raisons de vouloir modifier le nom de sa page pro peuvent en tous cas être multiples :

  • erreurs de frappe ou fautes d’orthographe (euh, oui, ça arrive !)
  • volonté de mieux se faire référencer dans les moteurs de recherche sur certains mot-clefs (y compris celui qui est interne à Facebook),
  • changement de ligne éditoriale pour sa page,
  • modification d’activité, etc.

Bon, une bonne nouvelle qui, je l’espère, en annoncera d’autres : à quand l’envoi d’un message d’alerte lors du dépôt de nouveaux commentaires sur sa page Facebook ?…

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print