• 13

  • 23

  • 33

  • 43

La publicité traditionnelle peut aussi servir à promouvoir un profil d’entreprise sur les médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  • enrichir le recrutement de sa communauté et fidéliser sa clientèle traditionnelle (dans le cas de Madura, en proposant des offres promotionnelles susceptibles d’être facilement rediffusées auprès des amis ou followers),
  • attirer vers la marque des prospects présents sur les réseaux sociaux, qui seront ainsi davantage sensibilisés à l’offre de l’entreprise (aller chercher le prospect là où il se trouve, lui montrer que l’on s’adapte aux outils qu’il utilise et se démarquer de la concurrence).

Dans un autre registre, la sandwicherie à côté de chez moi avait déjà compris le principe avec des moyens plus basiques Complice

Promouvoir son profil Facebook sur une affiche

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

4 Commentaires

  1. KT 19 décembre 2009 at 11 h 07 min

    Chez Madura, what’s next ???
    Bonjour Madura,
    Bienvenue parmi les entreprises 2.0 ! J’ai aussi constaté qu’Emilie Ogez avait repris l’info sur son blog (donc sur son profil Twitter) après avoir lu cet article.
    N’hésitez pas à nous en dire plus sur les motivations et les retours constatés à la suite de votre démarche : votre retour d’expérience m’intéresse !
    Interactivement vôtre :-)

  2. Madura 17 décembre 2009 at 23 h 13 min

    Merci pour votre article
    Nous vous remercions d’avoir remarqué nos efforts de communication,
    La version eCommerce de notre site sera bientot en ligne et vos articles nous incitent a y integrer de nombreux outils 2.0

    Cordialement,
    L’équipe de Madura.fr
    http://www.madura.fr

  3. KT 10 décembre 2009 at 8 h 48 min

    Différentes versions
    En fait, il y a plusieurs versions qui circulent : certaines avec la mention des réseaux sociaux en haut à droite, d’autres avec la mention en bas à droite, et d’autres encore avec rien du tout. Ce qui expliquerait peut-être que tu l’aies loupé ?

  4. Agathe 10 décembre 2009 at 8 h 28 min

    pas vu pas pris !
    Ah ben ça alors, pour Madura, je n’avais en effet pas remarqué alors que j’ai pourtant croisé cette pub dans un magazine que j’ai acheté il y a quelques jours seulement !

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print