• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Le tuyau du jour pour mesurer l’engagement de votre entreprise sur la toile

closeCet article a été publié il y a 6 ans 4 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous cherchez à détecter les médias sociaux utilisés par les internautes pour parler de votre entreprise sur la toile, PostRank Analytics est sans doute l’outil qu’il vous faut !

Utilisation simplissime : entrez l’URL de votre site ou blog et cliquez…

Mesure de l'engagement de Dix-Katre sur les médias sociaux

… apparaît alors un schéma qui résume votre « engagement » sur la toile.

Très honnêtement, après avoir testé plusieurs liens, j’ai obtenu des résultats parfois insatisfaisants / surprenants, mais qui peuvent cependant vous donner une 1ère idée de « l’état des lieux » et vous aider à mieux cerner les outils 2.0 qu’il est opportun d’investir dans votre cas particulier.

Version de base gratuite… en revanche, il vous faudra payer pour une utilisation plus poussée (30 jours d’essai gratuits).

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print