• 13

  • 23

  • 33

  • 43

U Snap : la publicité telle que nous la consommerons tous demain ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 6 mois 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cet accès mobile assez révolutionnaire à des contenus complémentaires est possible via une application gratuite (U Snap) créée par l’afficheur J.C. Decaux, qui propose ce service depuis octobre dernier sur iPhone exclusivement (dans l’immédiat).

L’essor de ce mode de consultation prend progressivement son envol depuis le début de l’année 2011 (le temps, pour les annonceurs, de créer les contenus associés à cette application). Son coût est assez faible pour être incitatif (on parle de 250 € H.T. pour une campagne d’une semaine). 

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester, mais si vous l’avez fait, n’hésitez pas à commenter !

Personnellement, vous l’aurez compris, je suis assez bluffée. Une info initialement repérée chez Locita

En complément  de cet exemple concret, je vous invite très vivement à télécharger ici une étude qui vient de paraître sur « Les nouveaux usages du mobile et leurs impacts sur la marque », réalisée par l’Observatoire de la Communication et des médias.

Je vous conseille tout particulièrement le chapitre 4 : « Place et rôle des marques ». Bonne lecture !

Etude "Les nouveaux usages du mobile et leurs impacts sur la marque" 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Olivier 4 juillet 2011 at 1 h 06 min

    Bon, j’ai testé mais cela reste modeste…
    1 seul contenu est généralement associé à l’affiche. Et généralement c’est une vidéo youtube ou un vulgaire site internet.

    Une autre application existe qui fonctionne bien et résout les problèmes cités. Il s’agit d’une startup française du nom de Doog et qui fonctionne avec des journaux et de l’affichage.
    Doog: http://www.doog.fr

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print