• 13

  • 23

  • 33

  • 43

4 causes d’échec des marques sur les médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Cyroul : merci pour le compliment et au passage, sachez que je partage complètement votre désamour pour le terme « médias sociaux » (mais web 2.0, c’était encore pire, non ?…).
En revanche, sur le fond, effectivement il y a peut-être un point de désaccord car avec les médias sociaux, je crois pour ma part que c’est chaque internaute qui choisit de devenir (ou pas) ce que vous appelez un « panneau publicitaire », non ?
Voir mon article http://www.reseaux-professionnels.fr/vos-temoignages/1100-faut-il-faire-la-course-aux-fans-sur-votre-page-dentreprise-facebook-.html
Qu’en pensez-vous ?

@ Luc : je ne connaissais pas cette statistique => maintenant, je promets que je vais essayer de faire attention mais enfin… orange et vert, ça reste la charte graphique de Dix-Katre (désolée !)

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print