• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Agir ou subir?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 27 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le gros problème, c’est que la marque sera présente sur les réseaux sociaux, qu’elle le décide ou non, et ce qui se dira, évidemment, pourra être bon ou mauvais. Pour garder sa réputation, il faut régulièrement vérifier ce qui se dit sur son entreprise afin de pouvoir y répondre de la manière la plus adéquate. Sur Internet, on peut facilement vérifier ce qui se dit sur notre entreprise. Il vaut donc mieux y être en premier et communiquer avec ses clients. J’irais à une conférence organisée par Facebook et Activis sur les bonnes méthodes d’utilisation de Facebook pour les entreprises. Ils donneront également des conseils pour réussir son entrée sur le réseau le plus efficacement possible. Cette conférence aura lieu en Juin à Paris. Les détails sur le site d’Activis : http://www.activis.net/fr/actualites-activis/conference-facebook.html

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print