• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Animation des Fan Pages

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il est clair qu’il est plus qu’important de déterminer en amont les objectifs qualitatifs et quantitatifs de l’utilisation de ce nouveau moyen de communiquer. Et je suis bien d’accord avec toi sur le fait que l’animation doit également venir des Fans eux mêmes.

La Fan Page, c’est le nouveau Fan Club, elle doit répondre à des besoins précis et être vecteur de lien entre les utilisateurs. J’aime le principe d’organiser des actions ciblées sur les membres d’une Fan Page comme des « offres réservées aux Fans » voir même de l’info en temps réel.

J’ai toujours en tête l’image du boulanger qui informe ses fans que le pain bien chaud vient de sortir du four !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print