• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog d’entreprise et incidences commerciales

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Merci Thierry pour ce témoignage.
Pour aller dans le même sens, je dirais qu’en diffusant une information régulière et plus conviviale, le blog d’entreprise attire de nouveaux lecteurs, en fidélise d’autres, donc prépare la vente, notamment en créant de l’adhésion et de la confiance sur le long terme.
Pour celles et ceux que le sujet intéresse, ce sont des arguments que j’ai développés dans ce diaporama :
http://www.reseaux-professionnels.fr/les-outils/939-blog-dentreprise-quel-impact-sur-la-vente-.html

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print