• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog pro

KT 23 septembre 2008 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Blog pro
closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour Karine,
Tu as raison de rappeler quelques principes sur les commentaires maîtrisés ou non qui concernent une entreprise/marque. Alors, autant les maîtriser.

A ce sujet, une entreprise ayant pour objectif de développer son image (pour faire simple), la modération des commentaires, me semble dans la majorité des cas incontournable. Il ne s’agit pas d’être la cible d’attaques de concurrents sans scrupules. D’autre part, les commentaires négatifs, s’ils sont fondés, même non publiés, ont un intérêt pour l’entreprise qui souhaite réellement progresser.
Quant à l’éthique, je crois que tout dépend de ce qui motive la critique…

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print