• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blog professionnel et retour sur investissement, suite du débat…

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Oui bien sûr Rémi, effectivement, on peut tout à fait bloguer par plaisir !
Mais il est somme toute normal qu’une entreprise qui investit du temps et/ou un budget dans cette action cherche à déterminer son retour sur investissement. Je trouve la démarche très saine, et même souhaitable car elle conduit à se poser la question des objectifs (et des moyens de mesurer les résultats attendus).
Sur ce point, pour en savoir davantage, relire cet article de ce blog :
http://www.reseaux-professionnels.fr/les-outils/944-blog-dentreprise-comment-mesurer-le-retour-sur-investissement-.html

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print