• 13

  • 23

  • 33

  • 43

ce qu’il ne faut pas faire

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

C’est vrai, il est toujours complexe de donner les « mauvais exemples » ou de montrer les erreurs. Mais nous en connaissons tous et c’est fait dans le sens d’éviter de refaire la même chose. Je suis d’accord avec tout çà, sauf peut être le 2eme point. Un blog, pour moi, doit privilégier le contenu, la réaction, l’actualité… le graphisme oui, mais c’est pas primordial. d’ailleurs on le voit avec des exemple comme Google (une interface très dépouillée), FaceBook ou Twitter restent très minimalistes et mettent l’info, le contenu au coeur. Mais là encore, c’est un grand débat, vieux comme le web, vieux comme les médias.

En ce qui concerne les commentaires, on le sait bien, les entreprises, les associations, sont souvent très très prudent face aux commentaires. Je dirais, inutile d’avoir peutr vous n’en aurez pas des centaines (sauf exception) à gérer par jour et mettez en place une charte, une modération à postériori et tout ira bien dans 95% des cas. Après il faut voir selon le secteur, l’entreprise, mais francement y a souvent pas de quoi en faire tout un plat.
Tiens au delà des commentaires, je viens de chercher les contacts, mails sur certains sites : médias, instances et autres associations… « hé bien y a à faire ». Pas toujours facile d’entrer en contact…. J’ai des noms, mais je ne dénomcerai pas.
Bonne journée à tous

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print