• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Comment Internet a changé l’industrie du marketing de réseau?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le plus grand problème avec le marché chaud est qu’une personne moyenne va passer au travers sa liste en quelques semaines ou mois seulement.

Leur marché chaud n’est pas assez gros!

De plus, les gens n’ont généralement pas le support de leur famille et amis lorsqu’ils démarrent. Même s’ils l’obtiennent, ils se sentiront coupable immédiatement.

Pourquoi?

Parce qu’ils auront le poids de leur responsabilité sur leurs épaules. Le sentiment qu’ils sont responsables du succès de leur famille et amis. Une fois qu’ils ont épuisé leur marché chaud, leur compagnie les invite à développer le marché froid.

Le problème avec le marché froid est que la personne moyenne est apeurée de prendre le téléphone et d’appeler quelqu’un qu’elle ne connait pas.

De plus, les gens ne sont pas assez discipliné pour appeler des centaines de gens, semaine après semaine, dans l’espoir de trouver celui qui les aidera a amené leur entreprise au prochain niveau. Le marché froid est trop difficile pour les gens!

Ils sont très résistants à aborder les membres de leur famille et amis et ils ne sont pas à l’aise d’aborder d’autres personnes.

Alors, puisse qu’ils n’adhèrent pas beaucoup de gens, ils ne font pas beaucoup d’argent et ils perdent leur intérêt après un certain temps.

Attendez, ce n’est pas tout…

Avant l’arrivée et l’évolution d’Internet, les compagnies de marketing de réseau étaient protégées contre les opinions et commentaires négatifs des gens, elles étaient à l’abri des publicités de leurs compétiteurs.

Mais la plupart d’entre eux naviguent sur Internet et y trouvent tôt ou tard d’autres compagnies qui offrent des systèmes de marketing qui leur permettent de trouver des prospects sans devoir solliciter leurs contacts.

Mais le problème avec Internet est que la personne moyenne ne sait pas par où commencer et elle se sent perdue.

Certaines personnes vont quand même tenter l’expérience, mais puisqu’il n’ont pas de système qui met l’ensemble des pièces du puzzle d’une façon qui apporte de réels résultats, leurs efforts échouent lamentablement.

Quoi qu’il en soit…

C’est une nouvelle vague géante qui va emporter les vieilles méthodes traditionnelles de faire du réseau et qui va apporter un nouvel avenir brillant pour ceux qui auront foncés les premiers.

Ceux qui sont encore de la vieille école et qui ne sont pas prêts à s’adapter à ce changement, trouverons de plus en plus difficile de développer leur entreprise de réseau.

Vous et votre équipe êtes déjà affectés par ce nouveau courant de pensées. Vous n’avez pas le choix!

Je ne suis pas dans le marketing de réseau pour vendre de l’espoir et des rêves, j’y suis pour aider les gens à transformer leurs rêves en résultats concrets, puis en réalité.

Noubliez pas de visiter le www.mlm-evolution.com pour de plus amples informations.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print