• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Des relations publiques finalement ?

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour,
Je viens de découvrir ce ‘post’.
Spécialiste des Relations publiques et relations presse, j’ai l’impression finalement que la description que vous faites de la communauté n’est pas très nouvelle.
Depuis des années que nous faisons des RP nous sommes amener à « animer » des communautés composées de journalistes, d’élus, de ‘peoples’, d’étudiants, de fournisseurs, de clients, d’actionnaires…
Autant de personnes qui peuvent à un moment ou un autre avoir une incidence positive ou négative sur l’entreprise.
Le web 2.0 permet surement de toucher plus de monde mais n’est il pas tout simplement un « simple » outil complémentaire aux autres (news letter, événements, déjeuner informel, portes ouvertes, com’ interne, réseaux informels ou professionnels mais non virtuels, assemblée générale, conventions, visite de site… ) qui permet de créer des liens avec d’autres personnes ? ou y voyez vous réellement une autre dimension ?

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print