• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Engagement 2.0

KT 25 novembre 2008 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Engagement 2.0
closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

A mon tour de me faire l’avocat du diable. Vous savez que le temps pour s’inscrire dans le groupe FB nommé est d’une seconde environ. Quelle est la valeur de cette engagement ? A mon avis le même qu’une pétition mais avec un effet buzz en plus (toucher plus de personne en moins de temps). Le coté négatif de la chose c’est que nous pouvons être sollicité beaucoup plus souvent et être donc complètement noyé la dedans. Qui se souviendra de ce groupe dans 1mois ?
Attention, je ne dit pas d’ignorer ce type de communication (au sens large) mais je me pose depuis quelque temps des questions sur l’engagement à l’heure du 2.0, mais c’est un autre sujet…

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print