• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Graphisme de blogs

KT 14 septembre 2009 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Graphisme de blogs
closeCet article a été publié il y a 7 ans 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Magick! : merci pour ton commentaire : oui, effectivement, le blog de Nike est d’autant plus inventif que la photo de « une » change à chaque nouvelle note => on n’en attendait pas moins de leurs équipes mktg ;-D
Pour ce qui est du blog de Rupp Arena, la démocratisation du thème WordPress n’est à mes yeux pas un problème à partir du moment où :
1) il peut être personnalisé à l’envi, et donc donner des résultats graphiquement très différents d’un blog à un autre (évidemment, cela suppose un peu de travail d’imagination !)
2) il correspond à une stratégie d’entreprise (ex : montrer immédiatement la nature d’une activité, des photos d’un lieu, donner un côté convivial, etc.)
Enfin, petite précision pour le blog de Southwest : la présence des cacahuètes, qui correspond à un jeu de mots, a évolué dans le temps (à titre personnel, j’aimais mieux le graphisme précédent, mais enfin, comme je l’ai déjà écrit sur ce blog, un petit coup de « lifting graphique » n’est jamais mauvais pour ne pas lasser le lectorat).

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print