• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Les fans ont des attentes très éclectiques

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Merci Guillaume pour ce commentaire : effectivement, l’animation de la fan page est un élément important dans le recrutement de nouveaux fans. On retrouve là l’un des incontournables de tout outil interactif.
Notons toutefois que les fans peuvent également contribuer à l’animation de ces pages en postant eux-mêmes des messages.

Par ailleurs, les entreprises doivent vraiment faire le point sur leurs objectifs (et ceux de leurs futurs fans !) lorsqu’ils ouvrent une page sur Facebook : la seule motivation d’améliorer un référencement est à mon sens insuffisante et, si la page n’est pas gérée comme un réel outil de dialogue, les attentes des fans ne seront pas satisfaites.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print