• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Les PME de plus en plus utilisatrices des médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ Ditwin : effectivement, je vous rejoins complètement lorsque vous estimez que cette tendance était prévisible.
Je note toutefois que, sur le terrain, l’intérêt et les motivations des TPE-PME diffèrent de celles des grands comptes : en règle générale (i y a toujours des exceptions bien sûr), les unes s’y intéressent davantage dans un souci de visibilité et de référencement, les autres plutôt dans une optique de maîtrise de la e-réputation, d' »humanisation » de l’image de la marque, ou encore de communication interne.
Dans tous les cas, c’est certain : chacun y trouve son intérêt 😉

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print