• 13

  • 23

  • 33

  • 43

L’influence

KT 15 février 2010 catégorie commentaires Aucun commentaire sur L’influence
closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

La page Fan est un outil d’influence dans l’acte d’achat, à condition qu’elle soit suffisamment animé et en phase avec les attentes des « amis ».

La page fan devient alors un lien privilégié entre l’entreprise et sa cible qui reste attentive aux infos en avant première, aux offres spéciales.

C’est aussi un excellent moyen de convertir « fans » en visiteurs de votre site internet/blog, on rentre alors dans l’optimisation du référencement à l’aide des Social Médias (SMO).

Pour ex, un site mal référencé sur les moteurs de recherches peut palier par une présence accrue sur les réseaux sociaux et blogs.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print