• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Novateur mais..

closeCet article a été publié il y a 6 ans 7 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour,

je trouve intéressant l’idée d’utiliser twitter pour agrémenter les publicités de la marque, mais comme écrit dans le sujet, à priori ça ne sert à rien. Contrairement à l’idée d’Ikea qui au moins faisait gagner des cadeaux, ici on est juste bombardé de la pub de la marque, sans même avoir vraiment le temps de lire les tweet…enfin affaire à suivre car je pense que l’idée est à creuser pour créer une appli/un jeu qui se servira de twitter intelligemment pour vendre et promouvoir sa marque tout en en faisant bénéficier ses utilisateurs.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print