• 13

  • 23

  • 33

  • 43

On en revient à la question de l’identité numérique de l’entreprise !

closeCet article a été publié il y a 46 ans 11 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Oui Pascal, je pense effectivement que les entreprises doivent savoir qu’avec tous ces nouveaux outils, leurs clients, leurs collaborateurs,etc. peuvent parler d’elles et diffuser rapidement une information qui les concerne sans qu’elles en aient la maîtrise => d’où l’importance de surveiller régulièrement ce qui se dit de son entreprise sur la toile et de créer, en amont, des outils qui pourront servir, le moment venu, à l’expression de l’entreprise elle-même ! Cette prise de conscience est en train de se créer avec la notion d’identité numérique, qui présente des aspects très positifs (ex : création d’un lien de proximité avec des communautés que l’on ne parvient pas toujours à identifier ou à toucher par d’autres moyens) ou parfois négatifs (cf. exemple ci-dessus lorsque la marque n’est pas pro-active sur ces outils). Je pense que j’aborderai à nouveau ce sujet dans une prochaine note !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print