• 13

  • 23

  • 33

  • 43

On sait ce que l’on perd si on en a pas

closeCet article a été publié il y a 8 ans 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Il n’est jamais facile de mesurer le ROI sur les outils de communication, sur les outils marketing. Il y a le blog de Sophie Cailles http://www.so-xperts.com/blog/ qui traite de cette problématique. Elle a une très grande expérience en la matière (je la connais depuis longtemps)

Et puis comme toujours (on avait les mêmes questions sur le journal interne, la communication traditionnelle). C’est en cette période dificcile qui s’annonce, sans tarder qu’il faut mettre en place des moyens de communication en interne et vers ses clients. Le dialogue aide.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print