• 13

  • 23

  • 33

  • 43

oui à la veille mais soyons quand même réaliste sur l’application réelle

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

un billet très révélateur d’une des raisons pour laquelle une entreprise a intérêt à surveiller et/ou être sur des réseaux sociaux tels que facebook… Je suis tout à fait d’accord avec toi et dans ta démarche.

Mais la question est : quand la machine à buzz est lancée, comment faire pour la contrôler, l’arrêter ou au contraire l’amplifier…
Faut-il donc être en permanence en mode veille pour détecter le buzz à ses balbutiements ?
Difficile à gérer pour une entreprise qui n’a pas forcément une ressource humaine à consacrer à ça…
Alors, externalisons ? c’est la seule alternative..

bien sûr je me fais l’avocat du diable… Voir les points positifs et les points de vigilance, c’est bien, mais prendre du recul sur les contraintes, obstacles ou les effets non-contrôlables, c’est bien aussi…

bref, on n’est pas sorti de l’auberge…

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print