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Quand il faut trouver des solutions…

closeCet article a été publié il y a 7 ans 11 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Me voilà revenue à la vie virtuelle !
Eh oui : pour ne pas dépendre de mon fournisseur d’accès (solution vraiment trop lente… une semaine, c’est trop !), j’ai trouvé la panne par moi-même et j’ai racheté du matériel.
Prochaine étape : un contrat pro et/ou, vraisemblablement, un autre fournisseur d’accès proposant (comme par exemple SFR) une solution de secours après 48h de panne (clef 3G).
Dans mon secteur d’activité, j’estime que l’on ne peut pas se permettre l’amateurisme en matière de connexion !
Bises à tous et merci de votre soutien moral (et pour certains, votre hospitalité wi-fi !)
PS : Simon, ne rêvons pas : les multiples communications téléphoniques avec la hotline et les jours passés sans possibilité d’accès à internet restent à ma charge… (comme le nouveau matériel)

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