• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Soyons sérieux ! ^^

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Bonjour Karine,

Oui l’humain est composé à la fois d’intellect et d’affect.

Oui certaines marques / labels sont positionnés spécifiquement sur ce créneau (parce que c’est pertinent et efficace pour elles).

Oui, on peut avoir (et on a toujours eu) des communications professionnelles qui n’étaient pas que « coincées ».

Mais… Soyons sérieux… Je doute :
— que cette photo sur le blog ait apporté beaucoup de nouveau big business à Bouygues 😉
— que le fait qu’un tel article ait été commenté 7 fois soit une grande réussite… 😉

Au plaisir,

Marc JESTIN, axelere
Consultant formateur opérationnel
http://www.axelere.com

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print