• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Stratégie 2.0

KT 19 octobre 2009 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Stratégie 2.0
closeCet article a été publié il y a 7 ans 1 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Tout d’abord, merci à tous deux pour vos commentaires !

Je rebondis plus particulièrement sur les aspects de stratégie, qui ont également fait l’objet de commentaires sur Linked-In (voir ici : http://www.linkedin.com/newsArticle?viewDiscussion=&articleID=77874108&gid=2075&split_page=1&report.success=Ij5F8KdesZA8C2zOeFYYcGyIMG4JnGX2Fl-DSJ3_c4OAL4TdA2X1ZFLVVGuAL4THqMkk-OQP#comment_3)

Bien évidemment, je vous rejoins complètement sur la nécessité de ne pas s’engager sur le web 2.0 sans avoir élaboré, au préalable, de stratégie pertinente pour son entreprise / son institution !

C’est à mon sens l’étape n°2 (l’étape n°1 étant d’avoir dépassé ses éventuels a priori sur les outils).

@ Xavier, tout à fait d’accord avec toi, bien évidemment, pour conseiller de faire appel à des professionnels pour construire la stratégie et animer cette présence 2.0. Nous sommes bien placés pour savoir que l’externalisation de ce type de prestations est en train de se généraliser chez nos clients (pour des raisons d’ailleurs souvent multiples). J’aime beaucoup ta citation « 100% des projets gagnants passent par des professionnels », je sens que je vais la reprendre à mon compte :)

Pour conclure, je précise aux nouveaux lecteurs que ces aspects « stratégie » font régulièrement l’objet de notes sur ce blog, notamment par le biais d’exemples concrets. N’hésitez donc pas à relire la rubrique des exemples en entreprise !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print