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Une faible interactivité n’est donc pas forcément un échec pour un blog

closeCet article a été publié il y a 7 ans 5 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Merci Karine pour ce diaporama, très bon en effet !

Ce que tu soulèves est intéressant car effectivement, selon la cible du blog et selon les sujets qui sont abordés et la manière dont ils sont abordés sont des facteurs déterminants sur l’interactivité qui va en découler.
Bien entendu les facteurs de promotion sont primordiaux.
Mais en règle général on a tendance a mesurer le succès d’un blog par le nombre et la qualité des commentaires laissés.
Or tout sujet ne porte pas forcément à commentaires, surtout selon la manière dont le sujet est abordé : un article factuel rédigé de façon journalistique attirera moins de commentaire qu’un article plus subjectif portant sur un sujet faisant débat.

Le contrôle des statistiques de fréquentation sont donc à prendre en compte dans la mesure du succès d’un blog professionnel.

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