• 13

  • 23

  • 33

  • 43

une impression de projection dans le futur

closeCet article a été publié il y a 7 ans 3 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

En visionnant cette video, j’ai été subjugué par cet outil qui donne une impression de créer l’évènement anachronique…je m’explique: ça va si vite que le mode d’échange et la puissance du service Yoolink accélèrent la connaissance et la mise à jour des informations et créent virtuellement un décalage dans le temps. La connaissance des tous les derniers évènements ou d’informations semble à une portée de clic et donne une impression d’avoir l’information avant même son existence. En tout cas il y a une mise à jour de façon si rapide et si puissante que pour celui qui vit ou qui produit dans le fond de sa campagne a peu de chance d’être au même niveau d’information par un moyen plus traditionnel (journaux, courriers, etc…). C’est donc un outil formidable et puissant, un véritable levier dont on peut se servir comme avantage concurrentiel sur nos marchés respectifs. Reste juste à s’y mettre et à combler l’espace internautique pour surfer et arriver plus vite auprès des clients
En tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce formidable outil

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print