• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Viralité, blog d’entreprise et médias sociaux

closeCet article a été publié il y a 6 ans 10 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

@ JN : oui effectivement, j’ai préféré rester sur un schéma simplifié, il faudra que je développe à l’occasion 😉
@ Guillaume : complètement d’accord avec la nécessité absolue de définir au préalable sa stratégie (aspect abordé dans d’autres articles de ce blog, comme par exemple ici : http://www.reseaux-professionnels.fr/autour-du-web-20/1069-5-causes-dechec-des-marques-sur-les-medias-sociaux.html). C’est un impératif incontournable pour rester efficace.
Merci à tous deux pour vos commentaires !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print