• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Wavons

KT 21 octobre 2009 catégorie commentaires Aucun commentaire sur Wavons
closeCet article a été publié il y a 7 ans 1 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Et si plus d’entreprises adoptaient un wiki comme plateforme de SAV, enrichi par du personnel qualifié et les clients qui s’entraident… Ou un serveur wave ?

Bien sur, il faudrait récompenser et encourager les gros contributeurs, mais on retombe dans le coté obscur du crowdsourcing…

Et au final, à un questionnement profond de l’entreprise : est ce que mon produit / service m’appartient toujours ?

houla, je suis fatigué… au lit !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print