• 13

  • 23

  • 33

  • 43

5 raisons d’utiliser les médias sociaux en BtoB

closeCet article a été publié il y a 4 ans 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.
  1. Pour gagner en notoriété et en visibilité (awareness) : 83%
  2. Pour favoriser le partage de l’information sur les médias sociaux : 56%
  3. Pour créer de la confiance chez les cibles, grâce à l’accumulation de fans/followers et de « J’aime » : 55%
  4. Pour se créer un canal marketing et mieux cibler les prospects lors des campagnes de vente : 32%
  5. Pour mieux comprendre la perception du marché de notre marque et de nos produits : 22%

Et si vous vous demandez quels réseaux sociaux les entreprises en BtoB interrogées privilégient actuellement, voici la réponse (aussi surprenante qu’elle puisse paraître) :

Les médias sociaux les plus utilisés par les entreprises en BtoB

Est-ce parce que 43% d’entre elles n’ont pas défini de stratégie ?…

Source et infographie complète

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print